Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Zt-Harres

5 participants

Aller en bas

Candidature de Zt-Harres Empty Candidature de Zt-Harres

Message par Zt-Harres Mar 2 Déc - 14:58

Bonjour, bonsoir


Présentation IRL :

Pour commencer je m'appelle Yann, j'ai 19 ans le 19 décembre. J'habite dans la ville de Cholet qui se situe entre Angers et Nantes. Je suis également au chômage depuis 1 mois après avoir travailler 4 mois dans le câblage d'armoires électriques industriel.  J'ai pour hobby le patinage et les jeux vidéos. Je suis d'une nature calme, a condition de l'être aussi. Cependant je suis franc, et je dis toujours ce que je pense.

Présentation In Game :

En jeu, je possède un Iop nommé "Zt-Harres" de niveau 199

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 5 ans par un petit sram que j'ai augmenté niveau 134. Je l'ai ensuite arrêté pour un problème d'argent vue que j'étais pauvre Smile. J'ai ensuite arrêté de jouer pendant 2-3 mois. Au bout des ces 2 à 3 mois, j'ai eu l'envie de reprendre, j'ai donc fait de nouveau personnages qui étaient un Eni, un Enu, un Eca, et un Xélor. Ayant arrêté la team et le jeu en février 2013 j'ai eu l'envie de rejouer à Dofus, & j'ai donc recréé un Iop sur le serveur de Hel Munster. Ensuite j'ai migrer sur Helsephine afin de jouer avec des amis IRL, ayant intégrer impact et étant déçu par cette guilde j'ai eu la chance de rencontrer Stellasun avec qui je me suis bien entendu et que j'ai rejoint dans la guilde de Diloune.
J'avais ensuite eu une équipe de 8 personnages. Le jeu m'ayant fortement énerver j'avais décider d’arrêter sauf qu'aujourd'hui j'ai eu envie d'y rejouer.

Pourquoi vous ? Pourquoi moi ?

Tout d'abord, je suis un ancien de la guilde avec mes 8 personnages, je suis ensuite le créateur et l’administrateur de votre forum, c'est aussi moi qui ai créer la bannière de fond sur le forum bref, votre guilde est aussi amusante et active c'est donc pour sa que je postule et que je me force a faire une candidature pour cette guilde Smile.

Mes projets :

J'ai donc comme projet de rejoindre votre guilde mais aussi de restuffer mes 7 autres personnages afin de reconstituer ma team et de pouvoir faire des boss de Frigost 3. Je serais aussi disponible en AvA pour ceux qui se poseraient la question.

Je pense avoir dit l'essentiel, et j'espère que vous serez contents de m'avoir lu Smile.

Bonne fin de soirée, ou de journée à vous !

Bisous :*

Cordialement Yann.


Candidature de Zt-Harres Harres10
Zt-Harres
Zt-Harres

Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zt-Harres Empty Re: Candidature de Zt-Harres

Message par Ombrages Mar 2 Déc - 16:13

POUR allez reviens vite ! Je me sens seul dans le jeu x)
Ombrages
Ombrages

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zt-Harres Empty Re: Candidature de Zt-Harres

Message par diloune Mer 3 Déc - 13:18

bien évidemment que je suis POUR ton retour. ça fait super plaisir de te revoir jouer. Allez allez hop hop hop on continue à voter !!
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zt-Harres Empty Re: Candidature de Zt-Harres

Message par Stellasun Mer 3 Déc - 15:23

Yann,
je te  remercie  pour  ton  clin  d œil et de me remémorer de  bons  souvenirs avec  les  "4 fantastiques". Je suis  contente  que  tu reprennes  dofus et ta team, je suis persuadée que Loris va sauter de joie en te revoyant jouer ( le pauvre  je  l ai  un peu  délaissé  ces  derniers jours). j'espère  que le recutement de Melody continuera  par l'utilisation du fofo. pour ta  candidature  je  vote  POUR
Stellasun
Stellasun

Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 33
Localisation : la forêt enchantée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zt-Harres Empty Re: Candidature de Zt-Harres

Message par Feu-xl Sam 6 Déc - 13:58

Hayo!
Je vote POUR , désolé du temps de réponse maiis je suis très peu actif en ce moment , je joue sur beta surtout.
Bref ça fait plaisir de te revoir à plus tard en guilde sûrement si t'y es pas déjà :')
Feu-xl
Feu-xl

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zt-Harres Empty Re: Candidature de Zt-Harres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum