Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Foxmen .......

4 participants

Aller en bas

Foxmen ....... Empty Foxmen .......

Message par Stellasun Mer 3 Sep - 6:25

Arrow Salut j'espere que sa va en tout cas moi sa va je voulais prévenir que j'ai quitté la guilde et je vais stop dofus un petit moment .
Je décide de me consacrer à mes études!
je viendrais faire un coucou de temps en temps a ce que j'apprecie
 je préfére quitter la guilde au lieu d’être inactif. je  remercie Stella  ainsi que les autres membres de la guilde comme Feu, Diloune<3,  Bya, Ema swan, Délarias,, ombrages  pour ces bons moments passés en guilde!  un de c'est quatre je rejouerai et  j'espere que les portes de mélody seront ouvertes. bonne continuation  a tous.      
                                           
Cordialement l'ex meilleur eca de la guilde melody Foxmen. Very Happy
Stellasun
Stellasun

Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 33
Localisation : la forêt enchantée

Revenir en haut Aller en bas

Foxmen ....... Empty Re: Foxmen .......

Message par Stellasun Mer 3 Sep - 6:28

Laughing Dylan, BRAVO les  études  c'est le  + IMPORTANT! même  si ce refrain est ringard il est malgré  tout  véridique! N'hésite pas  à nous donner  de tes nouvelles  tu  seras  toujours le  bienvenue! ce qui  serai sympa  c est  de laisser  ton eca en guilde  même si tu es  inactif, on te met en mode marchand (demande  à n'importe qui  de la  guilde à  te  réintégrer).  ! bon courage  à  toi en attendant et bonne  continuation! le + beau des  cadeaux (à part le  bouquet de  fleurs  dofusiennes que  tu m as  offert, ca sera  ta  réussite  scolaire annoncée! bises‏ I love you
Stellasun
Stellasun

Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 33
Localisation : la forêt enchantée

Revenir en haut Aller en bas

Foxmen ....... Empty Re: Foxmen .......

Message par Feu-xl Mer 3 Sep - 21:25

Bon courage pour tes études Dylan ! On t'aime <3 <3 <3 <3 <3
Feu-xl
Feu-xl

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Foxmen ....... Empty Re: Foxmen .......

Message par diloune Ven 5 Sep - 14:35

Reviens nous vite Dylan on t'attend pour de nouvelles aventures I love you I love you I love you
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Foxmen ....... Empty Re: Foxmen .......

Message par TeamMélodyum Jeu 11 Déc - 20:53

Salut à tous c'est Mélodyum ;
J’espère que vous allez bien, je fais un petit poste vite fais car je devais le faire afin de vous mettre au courant.
Sans plus attendre je vous annonce mon arrêt dofus définitif, j'ai delete mes persos pour ne pas revenir je n'ai pas spécialement de raison mise apparat mon hack clairement sa me fais chié de tout reprendre a zéro après tout sa ne serais qu'une perte de temps énorme j'ai bien mieux à faire irl que passer des heures faire quelque million sur un simple jeu.
C'est sur le hack de ma team ma fini sa ma mis un gros coup au moral déjà que j’étais en manque de motivation pour jouer.
J'aurais voulu arrêter dofus avec une raison plus valable que sa que sa ne se finisse pas comme sa sur un hack mais bon c'est comme sa que voulez vous.
Vous pouvez trouver ce poste simple mais bon c'est toujours sa hmmmmmm voila je pense que j'ai tout dis.
Bah j'ai juste a vous dire prennais soin de vous bonne continuation irl ou ig.
Et surtout n'oublier pas  ~~~~ Dans dofus moins tu dors, plus t'es fort ! ~~~~

TeamMélodyum

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Foxmen ....... Empty Re: Foxmen .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum