Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

REGLEMENT ALLIANCE

Aller en bas

REGLEMENT ALLIANCE Empty REGLEMENT ALLIANCE

Message par Stellasun Dim 29 Juin - 16:00

REGLEMENT ALLIANCE Slip10       Le Traité constitutionnel de l'Alliance SLIP    REGLEMENT ALLIANCE Slip11


Le 25 juinssidor 643, l'édit de Vhel est promulgué, sur la base des accords établis par le Traité des Six ratifié quelques semaines auparavant par les six grands états du Monde des Douze. Par cet édit, les états signataires accordent un droit de conquête aux alliances de guildes reconnues par le royaume d'Amakna.

L’alliance Sunlight In Paradise a été créée le 13 Joullier 643. Elle fait valoir son droit de conquête ce qui lui permet de prendre le contrôle d'un ou de plusieurs territoires. SLIP est alors libre de disposer à sa guise des ressources et des transports disponibles à l'intérieur des frontières de ce territoire. Les guildes qui la composent s'engagent à respecter et à défendre les principes,présent dans ce Traité, au péril de leur vie. Dans ce sujet, je tenterais donc d’énoncer le plus précisément possible les accords de ce Traité. J'ajoute que les meneurs de guilde sont responsables des actions membres de leurs guildes.En cas de plaintes émises par les citoyens d'un état, les meneurs pourront être convoqués par les autorités afin de rendre des comptes.

En revanche,nous rappelons qu'alliance ne signifie pas fusion et que chaque guilde membre de l'alliance garde une exclusivité totale sur son fonctionnement interne, et que les autres guildes membres n'ont rien à y redire.

Buts :

-Maintenir la paix et la sécurité collective en prenant les mesures appropriées
- Assurer la reconnaissance du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.
- Favoriser les échanges et renforcer les liens (économiques, sociales, culturels..) entre les guildes l'alliance des guildes permettra de défendre plus aisément nos biens, nos prismes, nos percepteurs...
-Libre circulation sur les territoires des populations, nous nous devons aussi de les protéger contre les forces maléfiques d'amakna


Principes:

-Égalité souveraine de toutes les guildes membres
- Règlement pacifique des conflits. Le respect entre les alliés, adversaires, ou ennemis est primordial.
- Coopération entre les guildes de l'alliance
- Être un centre où s'harmonisent les efforts des nations vers ces fins communes.


Membres :

-Peuvent devenir Membres de SLIP toutes guildes pacifiques qui acceptent les obligations du présent Traité et, au jugement de l’alliance, sont capables de les remplir et disposés à le faire.
- L'admission comme Membres de l'Alliance se fait par décision du conseil de la Table Ronde
- Si une guilde de l'Alliance enfreint de manière persistante les principes énoncés dans le présent Traité, elle peut être exclue de l'Alliance par le "Haut conseil"


Organes :

Il existe des organes dans l'Alliance SLIP qui permettent de maintenir le fonctionnement de l'alliance :

-Le Haut conseil, formés des meneurs, s'engage à : définir l'ensemble des territoires que l'alliance doit conserver, décider du sort d'une guilde au sein de l'alliance, être au courant de l'actualité géopolitique du serveur, et créer des structures diplomatiques permettant certains pactes entre les différentes alliances.
-La Table ronde, formés du Haut conseil et de deux élus par guilde (maximum pour le moment, ils peuvent changer souvent), s'engage à : consulter régulièrement les informations du forum, voter/donner leur avis lorsqu'une guilde veut devenir une guilde membre de l'Alliance .
-Cour de Justice, formées de 3 représentants élus par l'assemblée, ils doivent veiller aux non conflits internes dans l'Alliance pour qu'une entente familiale prospère, à la maîtrise du langage et du vocabulaire en canal alliance, et à avertir le Haut conseil en cas de litiges.
-L'assemblée, formée de tout les membres des guildes membres voulant participer à la vie diplomatique interne de l'alliance , peuvent : voter pour influencer le Haut conseil (lors de l'élection des représentants de la table ronde ou un referendum par exemple ), proposer des idées afin d'améliorer les structures de l'Alliance ...ect
-Les organes subsidiaires qui se révèleraient nécessaires pourront être créés conformément au présent Traité.
Stellasun
Stellasun

Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 32
Localisation : la forêt enchantée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum