Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECRUTEMENT

+16
Power-level
FoxmenOfficiel
Coeurvert
Sacri Nana
Eca-niinii
Epii
massissou2002
Zt-Harres
Delzar
Aime-Dieu
Angel-Mick
byakuya-kuchiki
diloune
Ombrages
Cadiillak's
Stellasun
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par FullRush3rr Jeu 14 Aoû - 16:34

Salut à tous, c'est encore moi  Smile . Je suis désormais lvl 160, donc je me permet de re-solliciter votre atetntion pour savoir si vous m'accepter ou non parmi vous  Wink 

PS: Pendant ma journée de up, j'ai eu le temps de médité à une petite phrase, comme me l'a conseillé Foxmen Very Happy 
"Chez Mélody, Il y as une telle harmonie, Qu'il n'y as jamais de conflits, Mais seulement de la joi de vie"
Merci d'avoir lu mon message, Des-Kartes.  cheers 

FullRush3rr

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Stellasun Jeu 14 Aoû - 17:03

cheers BIENVENUE A DES-KARTES cheers 

Il remplit désormais toutes les conditions pour rentrer dans notre guilde puisque ' il a UP 160!
BRAVO  Exclamation 
Stellasun
Stellasun

Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 33
Localisation : la forêt enchantée

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Mizore Mer 10 Sep - 13:30

Bonjour, grâce à la bienveillance de Diloune qui m'a chaleureusement ouvert les portes de votre guilde, me voici propulsé dans vos rangs.
Je me vois donc dans l'obligation de me présenter comme les règles de bienséance l'exigent !

Je m'appelle Dorian et je suis âgé de 19 ans. Espagnol d'origine, il me semble maîtriser le français de façon tout à fait courante ! Je passe actuellement un diplôme international de préparateur physique et sportif en Suisse mais reste domicilié en France, en Haute Savoie ! (La Suisse, ça coûte cher...).
Je me considère comme très ouvert et joyeux par nature, ayant plaisir à rire et à faire rire (même si c'est tout de suite plus difficile à réaliser !).
Je suis un très grand amateur de sport comme le laisse entendre mon orientation professionnelle, mais aussi de musique et j'avoue être légèrement cinéphile.

J'ai une expérience sur Dofus assez conséquente puisque j'y ai joué pour la première fois il y a près de 10 ans, et je dois accumuler depuis lors un temps de jeu proche de 5 ou 6 années. Je n'ai malheureusement jamais dépassé le niveau 175 car j'ai la fâcheuse (tout dépend du point de vue) habitude après un arrêt conséquent de vouloir recommencer absolument tout depuis le début... En reprenant là où je m'étais arrêté deux ans plus tôt, j'ai la désagréable impression de ne pas jouer MON personnage.

C'est ainsi que je me présente humblement devant vous sous le pseudonyme de Mizore, jeune Eniripsa de niveau 150 et d'élément Feu. Mon gameplay est aussi polyvalent que possible tout comme mes activités. Je pratique bien évidemment quelques métiers tels que Tailleur (de niveau 45), Bûcheron (de niveau 30) et enfin Bricoleur (de niveau 3). Je suis aussi éleveur de Dragodindes, activité à laquelle je m'adonne depuis toujours !

Mes Objectifs sur Dofus sont assez vagues pour la plupart... Mais celui qui est ancré dans mon esprit est certainement de trouver une guilde dans laquelle je me sentirais bien et avec laquelle j'aurais plaisir à jouer au quotidien !

Si je suis venu vers vous, je vous avouerais que ce fut en partie par hasard... J'ai eu l'occasion de croiser nombre de vos membres récemment (il est facile de remarquer certaines guildes compte tenu de la diminution notable de joueurs sur le Serveur...) et je ne sais ce qui m'a attiré vers vous ! Peut être le nom de la guilde, l'emblème ou que sais-je encore ! Mais totalement jouant seul depuis ma reprise il y a un mois de cela, m'est venue l'idée folle de contacter l'un de vos membres pour en savoir plus sur l’entité à laquelle j'avais à faire. Et ce membre, ce fut Diloune ! Elle m'a rapidement dirigé vers votre forum pour que je puisse prendre connaissance de votre guilde par moi-même, et ce fut une nouvelle fois un coup de foudre inexpliqué ! Malheureusement mon niveau est très bas pour votre guilde, mais Diloune a eu l'extrême clémence de m'accepter parmi les vôtres en me priant de rapidement atteindre un niveau plus correct, chose à laquelle je m'attellerais une fois cette petite présentation clôturée.

C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire. Merci de me laisser cette chance de vous prouver ce que je vaux, merci de me sortir de la solitude !

Amicalement,

Mizore.
Mizore
Mizore

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Ombrages Mer 10 Sep - 18:07

Très belle présentation ! Tu as l'air très sympathique, j'espère faire ta connaissance malgré le fait que je me co très peu depuis la reprise de mon bts car c'est très dense. study  Dans un mois je serais en stage je pourrai donc reprendre le sport et dofus le soir Smile
Tu pourras me trouver sous le nom de Ombrages ou de Eca-viar en jeu.

POUR que tu restes dans la guilde, le niveau arrivera avec le temps, ne te presse pas et fait des trucs qui t'amuses dans le jeu sinon tu va te lasser ! Very Happy

Bonne soirée,
Loris, 19 ans.
Ombrages
Ombrages

Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Feu-xl Mer 10 Sep - 21:54

T'es un troll c'est pas possible ! Surprised
Jamais j'aurais pris le temps de faire une candidature pareille , surtout que j'ai l'impression que t'as pas fait de fautes bon après je suis pas un pro maiis voilà on dirait une lettre de motivation ^^
Je vote POUR à moitié :p
Bonne soirée Smile

Feu-Follet Sisi Wink
Feu-xl
Feu-xl

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Mizore Mer 10 Sep - 22:43

Merci à vous deux, et je peux t'affirmer qu'il n'y a aucun Troll dans tout ça... Juste une envie débordante de partager mon expérience de jeu avec d'autres personnes !
Et le terme de "Lettre de Motivation" est tout à fait adapté puisque je vous les y expose. Pour ce qui est de la longueur, j'adore lire et écrire chose que j'ai oublié de préciser dans ma présentation.
En espérant rapidement vous voir en jeu !
Mizore
Mizore

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Stellasun Ven 12 Sep - 4:12

Very Happy JE VOTE POUR Very Happy
Belle présentation et tu m as l air tres sympa!

moi aussi je ne suis pas tres présente en ce moment mais ce n'est que temporaire .....
A très bientôt
Stellasun
Stellasun

Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 33
Localisation : la forêt enchantée

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Mizore Sam 13 Sep - 18:28

Merci beaucoup Stella, j'aurais plaisir à te rencontrer sur le jeu lorsque tu auras de nouveau toute la liberté de te connecter !

J'écris aussi ce petit message pour vous informer avec une joie immense que je viens de passer mon niveau 160 après quatre jours d'acharnement !
Mizore
Mizore

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Sacri Nana Dim 21 Sep - 9:58

Pas eu l'occasion de répondre sur ta candidature, mais pour avoir un peu XP avec toi et suivi ton entrée dans la Guilde, ce sera POUR.
Voila avec un peu de retard, mais il fallait que ce soit dit.
Bienvenue.

Sacri Nana

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Mizore Dim 21 Sep - 14:53

Merci beaucoup pour ce petit message Nana !
Mizore
Mizore

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT - Page 3 Empty Re: RECRUTEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum