Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Delu

+4
Pumpkin-Skellington
Etanor
diloune
Delu
8 participants

Aller en bas

Candidature Delu Empty Candidature Delu

Message par Delu Jeu 13 Nov - 18:09

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, j'me présente Julien, 16 ans.  What a Face  

Je vis en Angleterre ( je parle courrament anglais et Français en soit )

Depuis 5 semaines je ne fait que xp (xp xp xp xp xp) passant d'une team 150 à :

Iop 199 F Delucia

Sacri 187 M Reillim

Enu 191  M Xpechyx

Eni 182 F Nina-feu

Les levels vont rapidement atteindre les 19x-199 dans les semaines qui suivent.
Je fais des Ben tout les jours donc pour les petits levels ou les mules je suis là, je farm très souvent ( pour K et xp Smile

Le sexe, couleurs et les noms de mes joueurs vont changer assez rapidement.

Je suis :

Bijou 100
Cordo 8x
tailleur 8x
Costu 100
Joail 100
cordoma 100
mineur 100
boulanger 100
paysan 100
forgeur de boubou 6x
brico 30 ( même pas besoin de citer mais au cas où..)
bûcheron 6x

Je suis souvent connecté, TOUJOURS là pour aider sans jamais demander reconnaisance ( sauf un merci, j'y tiens vraiment, je suis comme ça Smile.

Je suis là pour xp, faire des échanges, aider les joueurs, donner des informations ( je connais beaucoup du jeu ), developper des amitiés, créer des liens...  Razz

Par contre, sans vouloir vexer qui que se soit, je ne donnerai JAMAIS des kamas en grande quantité,
mon identifiant et mon mot de passe, je suis scrupuleux sur tout se qui est sécurité de compte,
d'arnaque ou autre donc si je suis septique ça n'est qu'une question de sécurité,
je tiens vraiment trop à mes comptes.  I love you


Je suis un ancien de Dofus ( plusieurs années avant la 2.0 ) qui à stop le jeu pendant plusieurs années ( 3 environ Smile)
j'ai toujours joué sur Helsephine.

j'ai été dans beacoup de guilde, vraiment beaucoup et j'ai toujours été dégoûté par les joueurs, les taupes, les arnaqueurs, les
profiteurs qui viennent pour que pour faire du commerce ou mendier...

J'ai toujours rêver être dans une guilde fluide, joyeuse et en harmonie. En voyant les messages dans ce forum, j'ai tout de suite accroché et j'aimerai vraiment faire partie la guilde Smile en espérant que vous acceptiez



Del -

Delu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par diloune Jeu 13 Nov - 18:34

tu m'as l'air bien sympathique et j'ai donc tout de suite envie de voter POUR Exclamation  Exclamation comptes tu mettre toute ta team dans la guilde? A bientôt j'espère Razz
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Delu Jeu 13 Nov - 18:42

Oui je les mettrais tous si tu acceptes Very Happy

Delu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Etanor Jeu 13 Nov - 18:59

Tu ma clair sympatique Wink
Pour moi sa sera un Oui Smile
A plus tard dans le jeux Very Happy

Etanor

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Pumpkin-Skellington Jeu 13 Nov - 19:00

Salut, je suis pas d'humeur créative ce soir alors je balancerais juste mon POUR. 4 persos c'est bien ça évite de se renfermer sur sa team et tu m'as l'air de bonne volonté, on a besoin de ça.
P'tit bémol, mais ne te braque pas c'est très personnel, une question de goût uniquement, ta candid' est pas du tout funky à lire !!  No
Pas de petites histoires drôles, de références à une quelconque sous culture, ça manque de fantasmagorie.
M'enfin tu vas droit au but et tu nous dis tout ce qu'on a besoin de savoir alors je suppose que ça suffit :3
En espérant te voir en guilde, Bye.
Pumpkin-Skellington
Pumpkin-Skellington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Usui-Kuun Jeu 13 Nov - 19:04

Coucou
Etant donné que j'ai oublier d'appuyer sur envoyer je dois recommencer , oui je suis trop doué donc bref essayons de faire court.
ça sera un CONTRE pour moi !!
Tout d'abord des teams qui bouclent des donjons sans cesse j'en ai déjà vu pleins, et crois moi je n'ai rien contre toi , mais je suis sûr que à partir d'un moment tu va co tous tes persos te mettre a boucler un donjon et ne plus dire un mot de la journée. ON cherche des membres qui participent a l'ambiance de la guilde.
Ensuite j'ai vu que tu faisais partie de la guilde "Under the Bridge", et en aucus cas tu nous a dis les raisons du pourquoi ton départ et pourquoi avoir choisi melody en particulier ? Je doute que tu sois tombé sur notre forum en cherchant des infos sur les teletubbies :3 ça peux arriver vu le nombre fois qu'ils sont invoqués dans les messages humhum stella !
Etant donné que tu viens de SLIP je fais souvent les AvA pour pas dire tout le temps et je ne t'ai jamais vu participer , c'est quoi ton avis la dessus ?
ET aussi le simple fait que tu n'a pas mis "Chez melody, on s'enhardit, la guilde resplendit, c'est le paradis!" a la fin de ta candidature , ça peux paraitre inutile mais moi j'y tiens.
Bon jeu , bonne chance et bonne soirée Smile
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Patou Jeu 13 Nov - 19:41

Moi je vote OUI Yes Ya pour les loulou qui seraient trilingue héhé.
Tu verras c'est moi le plus gentil de la guilde Wink mais les autres sont sympas aussi ^^ dailleurs qui pour une raclettes le 39 février 2058?

Patou

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Delu Jeu 13 Nov - 20:47

Tout d'abords je remercie tout le monde pour vos commentaires honnêtes, j'apprécie vraiment et ça  permet de mettre tout le monde au clair et d'avancer Smile

ensuite BONNE CHANCE pour tout lire ( j'ai fait ça surtout pour Usui-Kuun )

Tout d'abords, Pumpkin-Skellington ,j'ai été énervé ajourd'hui, beaucoup d'évênements amicaux m'ont mis de très mauvaise humeur mais malgrè tout j'essaie de ne pas le montrer  ^^! j'ai essayé d'être le plus direct  possible sans dériver sur tout et n'importe quoi, mais j'vais me rattraper si on se connais un peu plus Razz

Usui-Kuun; J'ai vu certains de tes messages par rapport à d'autre membres sur le forum donc je comprends un peu mieux pourquoi tu es aussi direct et j'apprécie vraiment Wink

Tout d'abord dans mon autre guilde (exactement ta description), je jouais pour jouer sans connexion direct avec la guilde... en soit je parlais presque jamais ^^

Tout d'abords, je boucle les donjons pour une raison simple :
- J'ai glandé 2 ans du level 120 à environ 180 avec mon iop, c'est donc depuis quelques semaines que j'ai décidé de bouger.

Je veux level up, j'ai dit qu'au contraire j'aidais tout le monde,  j'ai passé des heures à FM pour des amis gratuitement, j'ai level up 4 amis du level (environ) 50 à 160, j'ai craft des items pour eux,donné des conseils pour se parcho, pour des donjons ,pour vendre ,pour xp etc etc... je ne suis plus un glandeur inutile là , j'essaie d'aider le plus de monde possible dès que je fais quelque chose je propose de venir avec moi...


Choix de guilde :

Je vais te dire exactement ce qui s'est passé pour mon choix de guilde, j'ai regardé toutes les guildes de slips, j'ai globalement regardé le level des guildes. J'ai ensuite prix dans une tranche de 10-20 levels par rapport à ma guilde. Si votre guilde était 200 j'aurai vu aucun intéret à y rentrer vu que je cherche à aider...

J'ai ensuite  fait une petite recherche internet par rapport aux guildes... rien trouvéde convaiquant... , j'ai ensuite mp les chefs de guildes 1 par 1, (je vais pas te mentir, quelques uns étaient déco, et d'autres ne recrutaient pas) demandé des spécifications  par rapport à leur guildes et aux comportements globaux.

Votre meneur Diloune m'a donné le lien et j'ai regardé attentivement le fonctionnement de votre guilde et j'ai vraiment trouvé qu'elle était soudée, aimable, peu de kikoo, enthousiate etc... Je n'ai jamais entendu parlée de votre guilde avant, je suis tombé par hazard... Tu sais j'en ai fait des guildes... et j'en ai eu qu'une seule qui  approchait de la complicitée que vous avez l'air d'avoir.

Choix de départ :

Ont avaient de bon délires.. haha oui vraiment... j'y suis resté plusieurs mois, j'étais toujours là pour défendre les percos ( de toute l'alli bien sûr ) toujours là pour aider, toujours. Mais je n'appréciais que le meneur en fait. Tout le monde se connectait et ne disais rien, sauf aujourd'hui et un gars de la guilde :
-"Ouais j'ai mis mon sacri en SHR pour faire la taupe"
-Slip est en train de couler, j'propose qu'on change d'alli

J'ai tellement pas apprécié... Vraiment pas... je suis parti 5 minutes après ces messages...
J'ai jamais apprécié SLIP auparavant , j'étais dans EPIC à l'époque... à cette époque je faisais du AvA mais c'est à cause de se genre de mentalité que j'ai perdu goût et que j'ai arrêté, je change de guilde pour justement reprendre ses activités, avoir des tactiques, des plans, des idées etc !!! je veux tellement retrouver ce genre de complicitée avec les joueurs, avec l'alli !

Explications

"Chez melody, on s'enhardit, la guilde resplendit, c'est le paradis!"

Je savais qu'il fallait le mettre en fin de candidature parce que j'avais bien regardé les autres avant. Par contre j'ai totalement oublié de l'ajouter x'( c'est en me relisant après avoir posté que j'me suis dit :"M*RDE"!! en espérent que ca passe crème.. xD désolé pour ça !!



Je suis pas le joueur parfait, tout le monde à des défaults, j'espère juste pouvoir retrouver ce que j'ai vécu dans les guildes d'avant 2.0 ( voir mieux !)

C'est pourquoi je voudrai être membre, je ne mettrai pas autant d'effort et de justifications dans ma demande Smile

Sur ce j'espère t'avoir convaincu
bon jeu à tous Wink

"Chez melody, on s'enhardit, la guilde resplendit, c'est le paradis!"

Delu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Usui-Kuun Jeu 13 Nov - 21:04

Waaaaaaaaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa !!!
Tout d'abord "Votre meneur Diloune" meneuse Surprised ou sinon elle va te fouetter avec ses branches !!!
Je comprend pour la phrase et l'erreur es humaine comme on dit , ça se peux que on l'oublie parfois Wink

Quand il a dit "Slip es en train de couler" il n'a pas tord je vais être honnête moitié voir 3/4 de mes amis sont chez SHR et je vois a quel point ils deviennent plus fort j'y etais avant. Mais justement pour ça que les gens doivent se mobiliser pour L'ava , 'oui on es venu une fois mais on s'es fait multi donc je laisse tomber ' la plupart pensent comme ça mais si tout le monde faisaient de même on risque pas d'avancer et de s'améliorer donc oui j'aimerais que tout le monde fasse un minimum d'efforts pour venir AvA.

Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas mais comme la guilde m'a fais chier car j'ais mis contre halala monde cruel '-' je le maintiens !!! je changerais d'avis si tu viens en guilde et tu me prouves par ta participations que tu veux effectivement aider et ne pas seulement rester isolé dans ton coin Wink


Ah Oui !! ce n'es pas écris dans les régles mais d'ailleurs faut l'ajouter de suite !!! m...mai....maisss... stella es hors-limites !! pas touche a ma petite muse Surprised elle ne cherche plus de chevalier !
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Delu Jeu 13 Nov - 21:15

xDD,

Je peux pas te le prouver si t'es contre Sad




( désolé Diloune :'( <3 )

Delu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Stellasun Sam 15 Nov - 7:34

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lulu  Delu......tiens  je trouve que  ça sonne  bien! ba  c  'est normal je suis une muse  lol!
Pour moi ça  sera un POUR
Ta  candidature est complète, tu  es sympa,  tu as  des  objectifs précis et tu es franc en répondant  aux bonnes  questions d'Usui  (mon chevalier) et surtout ta mentalité "d'aider  son prochain" est tout à fait dans mon registre.
je  compte sur toi pour ta  présence  dans le canal  guilde et souhaite  que  ton objectif d'UP ta team ne  sera pas un  frein.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Stellasun
Stellasun

Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 33
Localisation : la forêt enchantée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Kizerx Sam 15 Nov - 8:16

Coucou ! Smile

D’après ce que j'ai vue , je dirais que je suis POUR t'intégrer à la guilde. Je pense que tu peux être un bon élément pour la guilde.

(Désolé je ne suis pas très fan et doué pour les blablas )

Kizerx

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delu Empty Re: Candidature Delu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum