Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Xanou

+4
Pumpkin-Skellington
Usui-Kuun
Pat-Achoux
xanou
8 participants

Aller en bas

Candidature Xanou Empty Candidature Xanou

Message par xanou Mar 28 Oct - 16:41

Xanou jeune ecaflip d'une vingtaine d'années d'un physique dit basique ayant le coeur sur la main recherche une famille afin de pouvoir partager et s'entraider ensemble. Je suis né dans un pays lointain qui se nomme Rushu j'ai eu une adolescence très compliqué car moi et ma famille étions très mal vu dans notre ville de Astrub car nous étions des étrangers ... La vie était loin d'être paisible et après quelques années nous avons quittez les terres de Rushu pour fuir la folie des gens qui nous entourez. Nous avons pour but de rejoindre le pays de Helsephine après avoir préparez quelques affaires il était l'heure de prendre notre chemin vers une destination qui me sembla tranquille. Nous marchons quelques heures et il m'arriva la pire chose de ma vie ! Dans une certaine foret non loin de notre départ ma famille et moi sans vraiment d'expérience dans les combats se faisons attaquer sauvagement par une troupe de bandit .. Le combat fait rage durant quelques minutes et étant petit a se moment présent je décide de m'abriter vers une petite maison. Je suis tout apeuré tout fragile ne bougeant même plus un bras .. après une très longue attente personne ne viendra me chercher .. j'ai pleuré pendant des jours sans bouger de mon petit coin a coté de cette petite maison jusqu'au moment ou certains bandit approcha de plus en plus chaque soir ! Il était donc pour moi nécessaire de m'enfuir .. c'était vraiment difficile car je n'avais aucune expérience et j'ai du me battre pour manger et me défendre avec mes petits moyens .. Un ou deux mois plus tard sous un soleil de plomb j'arrive devant une incroyable citadelle rempli de rempart et de gardes et surtout a m'ouvrir ses portes pour m'acceullir .. Après le long voyage que j'ai effectué j'étais très fatigué et affamé mes vêtements étaient trouées et sales marchant difficilement et assez dans un sale état un garde et donc venu me voir précipitamment il sait bien rendu-compte que j'étais pas un ennemi ou un être maléfique j'ai donc était soigné dans cette citadelle .. tout était grand beau élégant les gens très sympathiques et après un long repos je décide de sortir de cette endroit pour me balader .. et après une discussion avec un passant j'ai donc appris être à Bonta sur les terres de Helsephine ! J'avais donc réussi cet incroyable chemin seul ayant une très grande pensée pour les membres de ma famille morte aux combats .. j'en avais vraiment gros sur le cœur rempli de haines et j'ai voulu rejoindre les rangs de la milice de Bonta pour apaiser mes souffrances .. On ma appris les basses nécessaires pour me battre contre les bêtes en dehors de la citadelle .. Des tournesols géants !! des squelettes vivants ou encore TROLLS !! Jetais vraiment très passionné par cette démarche de me battre et d'exceller dans cette compétences et après plusieurs années de combat intensif j'ai donc acquis le rang ultime !! Toutes les bêtes les plus pitoyables sont passés sous ma lame !! Le glourseleste  , Le peki peki ou encore le Bworker !! Plus aucun monstre je peux aujourd'hui l’impressionné de mon jeune age j'ai acquis une grande expérience tout en restant solitaire je n'avais qu'un but rendre honneur a ma famille ! Depuis plusieurs jours je me change régulièrement les idées en marchant en ville ou encore prêt des clairières  ou il y a du monde présent et c'est la que j'ai discuté avec une personne très intéressante sous le nom de Pumpkin-Skellington et après quelques échanges j'ai donc senti c'est personne très agréable et très sociable .. Nous avons donc discutez un petit moment ensemble et ma ensuite parlée de votre famille et je souhaite si possible vous rejoindre afin d'y trouver un petit nid douillé et ainsi partager mes aventures a vos cotés .. Dans les moments les plus durs comme les meilleurs ! {End}

Désolé j'ai du raccourci sinon j'avais pas assez de place ! lol ..

Je me présente Jonathan 28 ans vivant dans le nord de la France travaillant dans le domaine de l'informatique .. Une petite vie paisible en maison avec ma petite femme et notre petit chien ..

Concernant Dofus je joue depuis la 1.16 sur le serveur Rushu et j'ai ensuite migré vers Helsephine au début du serveur car j'en avais marre de parler Anglais ..

Je recherche avant toute chose une guilde conviviale sympa et respectueuse .. et il me semble que vous avez toutes ses qualités Surprised

En personnage j'ai donc :

Xanou 200
Dragounnet 200
Morganne 199
Guiz-mo 200
Oceane 200
Lizy 199

J'ai la possibilité de skype quand madame ne dort pas Cool oui sinon je me fais couic ..

J'ai pour but dans Dofus de monter les 2 derniers personnages 200 (il en reste pas des masses en %), de discuter et t'aider les gens pour passer un bon moment ..

Je ne suis pas prise de tête je souhaite juste passer un bon moment quand je me connecte vous savez tout c'est a vous clown

"Chez melody, on s'enhardit, la guilde resplendit, c'est le paradis!"





xanou

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Pat-Achoux Mar 28 Oct - 17:04

J'adore POUR !!
( Ok , je ferme ma gueule et j'attend d'être recruté aussi x) )

Pat-Achoux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Usui-Kuun Mar 28 Oct - 17:19

Coucou Xanou, tout d'abord t'as l'air de quelqu'un d'agréable !
J'ai pas lu l'histoire car c'est un énorme pavé sans paragraphes ni rien , cela ne me donne pas trop envie '-' surtout quand je suis fatigué x)
Etant donné que je suis moi même originaire de Rushu je peux te demander ton ancienne guilde la bas ? Surprised
Même question que je pose aux nouveaux tu participe aux AvA ?
Tu penses nous apporter quoi ? a part ton exprérience de jeu qui me semble assez vaste.
Ewwi je suis le mec chiant de la guilde Surprised le "vieux grincheux" x)
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par xanou Mar 28 Oct - 19:32

J'étais plusieurs années et a la création de la guilde Coosma

Concernant le AvA c'est loin d'être mon activité favorite sauf que de temps en temps cela me dérange pas

De la bonne humeur et de la convivialité ça compte ? Razz

xanou

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Usui-Kuun Mar 28 Oct - 20:45

Humm ah d'accord guilde française c'était pas mon truc j'étais chez Einherjar <3 halala bon vieux temps.
Bien sûr que ça compte je veux juste pas des gens qui ne parlent pas et ne participent pas a l'ambiance de la guilde mais plutôt qui aiment s'amuser :p Je suis donc Pour WinkCandidature Xanou <a href=Candidature Xanou Candid10" />
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Pumpkin-Skellington Mar 28 Oct - 21:57

Je vote POUR, tu es plus vieux que moi tu passeras donc PAPA de la guilde à ma place. Et puis quelqu'un qui cherche à jouer avec les autres c'est beaucoup trop rare dans dofus (étrange non ?) !
En revanche tu auras droit à un bizutage pour m'avoir fait perdre 2 à chaque œils avec ton pavé Evil or Very Mad
Pumpkin-Skellington
Pumpkin-Skellington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Team-Curson Mer 29 Oct - 14:07

Belle candidature
Je vote pour Smile

Team-Curson

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Feu-xl Mer 29 Oct - 14:20

POUR Smile
Feu-xl
Feu-xl

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Sacri Nana Mer 29 Oct - 14:27

Bonjour,

moi je resterai neutre sur ton intégration, ni pour ni contre bien au contraire.
rien à dire sur la présentation et sur son contenu sinon POUR.
Par contre, Voir venir autant de perso THL en meme temps, ca me fait peur. Je ne suis pas pour le mono compte, mais tant de perso entraine l'isolement des membres d'une guilde. Avis tout a fait personnel. Donc là je ne suis pas pour.
Mais tout les avis comptent, et chacun est libre ici (et c'est bien).
Je laisse les autres membres donner une suite a ta demande.

Sacri Nana

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par xanou Jeu 30 Oct - 15:47

Bonjour Nana,

Ton avis est très intéressant sur la partie "contre" et merci de l'avoir exposé. Je vais répondre a ton interpellation je ne pense pas qu'il s'agit d'isolement du moins je parle dans mon cas je propose toujours une activité en remaniant mes personnages si besoin pour la guilde ça me dérange absolument pas d'en mettre 4 voir 2 ou même 5 de compter pour une activité de la guilde. Il me sert plus a xp dans les moments de creux et si besoin d'aider et de prendre des gens de la guilde dans mes activités des donjons :p

xanou

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par diloune Jeu 30 Oct - 15:59

Je vote pour également. J'espère que tu arriveras à te motiver pour les ava. Pour répondre à sacri nana, je ne pense pas que xanou ait envie de s'isoler puisqu'il dit qu'il est prêt à discuter voire aider les guildeux. Alors j'espère te voir bientôt en jeu et tout comme pour patou soit un bras droit t'invite soit on attend mon retour samedi . A bientôt
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xanou Empty Re: Candidature Xanou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum