Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Patouche :)

5 participants

Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Candidature Patouche :)

Message par Pat-Achoux Lun 27 Oct - 21:03

Salut tout le monde,

Je m'appele Patouche iop de lvl 199 ( a 33% toujours bien de le précisé ^^ )

Du côté IRL je m’appelle Romain j'ai 17 ans je suis en dernière année de BAC PRO Energie Climatique
Je post une candidature pour rejoindre votre guilde,les plus anciens me connaissent et me " déteste " et je l'ai comprends,
j'ai quitté la guilde il y a déjà 2 mois sans donné de raison " valable " et je m'en excuse.

Je comptais demandé a un guideux ( Feu-Xl que je côtoyais dans la guilde ) de me réinvité mais j'ai décidé de posté cette candidature,
pour les anciens membres et aussi pour les nouveaux pour qu'il me connaisse un peu mieux et qu'il se fasse leur propres idées à mon sujet.

Ce qui conserne mes motivations il y a toujours celle de passé niveaux 200 mais j'ai un peu la " flemme ", je suis quelqu'un de très
second degrés j'aime bien taquiner les joueurs en restant toujours dans la limite du respectable, niveau présence en ce moment c'est les
vacances donc je peux être connecté souvent mais sinon en périodes scolaire je serais moins connecté ( les études avant tout ^^ ).

Comme expérience dans le jeu sa fait 7 ans que je suis voué a Helséphine, point de vue jeux j'ai passé frigost 2 ( PGM ^^ ) j'ai aussi un éni 195 , énu 190 , un sacri lvl 199
je joue avec mon co teamer mais le iop est maintenant a moi exclusivement.

J'ai eux aussi 2 grandes Histoires d'amour avec Mélodyum qui n'a pas durée bien longtemps et puis avec Feu-Xl qui est un peu mon poulin
dans ce jeux mais qui est beaucoup , beaucoup plus mature que moi et qui est venu me faire du pied a plusieurs reprise et j'ai accepté de me mettre avec ce boulet x)

Voilà , si la réponse finale est négative je ne vous en voudrais pas bien sur, j'aurai quand même essayé de faire une candidature ( je n'est pas trop d'inspiration
et niveau orthographe vous allez le voir ce n'est pas fameux mais bon ^^ .

Sur ce bonne et courte lecture a tous :p



Pat-Achoux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Feu-xl Lun 27 Oct - 21:10

POUR , mdrr ! Je t'aime ! :3
Non maiis très belle candidature :p
Feu-xl
Feu-xl

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Usui-Kuun Mar 28 Oct - 8:43

Coucou , belle candidature Smile et te sous-estime pas niveau orthographe ce n'est pas si mal , pas beaucoup d'erreurs Wink
je suis nouveau dans la guilde donc je ne te connais pas c'est pour cela que j'aimerais te poser quelques questions
'j'ai quitté la guilde il y a déjà 2 mois sans donné de raison " valable " et je m'en excuse.' puis-je savoir la véritable raison pour l'avoir quitté ?
Tu souhaite mettre tous les persos guilde ou juste iop ? dans quelle guilde/alliance est ton co-teamer ?
Tu participe souvent aux ava ?
Voila j'aime bien faire le mec chiant mouhahaha non mais j'aimerais savoir ceci avant de donner mon avis , en attendant tes réponses et les votes des autres membres je resterais Neutre , bonne journée a toi Smile
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par diloune Mar 28 Oct - 9:12

bien sûr mon patou que je suis d'accord pour que tu reviennes . Je vote donc POUR Twisted Evil Twisted Evil
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Pat-Achoux Mar 28 Oct - 11:16

Salut Usui,
La raison pour la quelle j'ai quitté la guilde est un peu bidon ( j'ai dit que si feu-xl ne venais pas au donjon dans les 5 mn je quittais guilde mais sur le ton de l'humour ) certaine personnes l'ont mal prit donc j'ai décidez d'allez dans la guilde d'un ancien membre.
Pour l'instant juste mon iop après vaut voir avec mon co-teamer, concernant les anciennes guilde il y avaient Ocean de l'alliance CEALE.
AvA jamais je ne m'y suis jamais interrésé. Pourquoi ? Aucune idée x)
En espérant que mes réponses te conviennes ^^

Pat-Achoux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Usui-Kuun Mar 28 Oct - 12:25

Te répondre alors que je suis a la fac ça montre a quel point je suis un élève sérieux mouhahaha *-* euh ça va c'est un cours de culture contemporaine britannique on peux s'en passer x) Concernant tes réponses j'avoue que la raison est un peu inquiétante quand même mais l'erreur es humaine et je compte sur toi pour ne pas la reproduire Smile Pour l'ava je voudrais vraiment que tu fasse un effort , car connaissant baltazar et Lisa ils sont très a cheval niveau ava et parfois ils contrôlent la présence de certaines guildes, moi et curson on y présents chaque fois mais j'aimerais compter sur les autres / nouveaux inclus pour se montrer disponibles. Je ne peux pas vous obliger mais ça serait dommage de se faire virer de SLIP pour cela. Désoler pour les pavés en tant que bras droit et recruteur de mon ancienne guilde certaines habitudes sont restés *-* Étant donné que feu et didi sont d'accord je ne vois pas pourquoi ne pas l'être aussi a condition ce petit effort pour ava Very Happy. Tu as Donc mon POUR !!!
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Pat-Achoux Mar 28 Oct - 12:47

Ba merci c'est sympa de voté pour, c'est vrai que pour l'AvA faut que je me motive un minimum mais c'est vrai qu'il faudrait donner une bonne image de la guilde a l'alliance pour évité les problèmes x)

Pat-Achoux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Pumpkin-Skellington Mar 28 Oct - 21:44

Bon tu t'es pas très bien vendu mais ils ont l'air de t’apprécier en guilde, alors tu as mon POUR . À bientôt en jeu !
Pumpkin-Skellington
Pumpkin-Skellington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Pat-Achoux Mer 29 Oct - 20:03

Euh... Pas très bien vendu je suis pas de la marchandise ^^
Mais comme je l'ai dit niveau inspirations j'ai eu du mal et c'est pas trop mon fort les candidatures x)

Pat-Achoux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par diloune Jeu 30 Oct - 15:44

Un bras droit peut il inviter patou? Ou alors il faudra attendre mon retour samedi . A bientôt
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patouche :)  Empty Re: Candidature Patouche :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum