Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

+4
Team-Curson
Usui-Kuun
diloune
Pumpkin-Skellington
8 participants

Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Pumpkin-Skellington Mer 22 Oct - 17:39

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 <a href=Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Sans_t10" />

*Trempe sa plume dans son voile d'encre*

Bonjour, bonsoir les mélodieux ! Je me présente, je m'appelle pas Henri mais Pumpkin-Skellington (Pumpy j'aime bien aussi).
Je vous écris demain (oui je suis une xelorette, fakoff l'espace-temps) pour me vendre à vous et vous rejoindre CHEZ MELODY, votre guilde au joli nom (je vous ai choisi pour ça je m'en cache pas, j'ai aucun repère sur Helse alors je tatonne un peu je dois avouer o: Mais je ne doute pas que vous saurez me faire apprécier le serveur). Alors, copain ?  

Un peu d'histoire. *Mais maîtresse c'est chiant l'histoire ! Nous on veut des exo PA et 50% de résistance partout, on a pas le temps pour ça !*
Taisez vous ! J'ai décidé de vous raconter ma vie et vous allez rester ici le cul sur vos chaises à loucher sur mon texte la bouche grande ouverte ! Allez ON S'ENHARDIT
Non mais...

Bien, je suis donc une xelorette de niveau 200 ( atteint y'a un paquet de temps).
Je ne suis pas originaire d'Heslephine mais d'Hécate où j'ai passé 4 ans et je me suis TP sur Amayro  en vacances une petite année.
J'ai été bras droit d'une grande guilde déchue sur Hécate, puis meneuse de ma propre guilde sur Ama, avec un joli nom et un joli emblème ! Sisi LA GUILDE RESPLENDIT(ssait) j'ai du goût.
Seulement je n'ai pas l'âme d'un chef, je suis complètement irresponsable et j'ai horreur de la gestion et de tout ce ressemble à ce mot *Beurk* !! Ce qui justifie le fait qu'en 5 ans de jeu je ne suis resté qu'un piètre artisan...
Mais c'est cooool !! Du coup je travaille pas, j'éventre de mignonnes petites bêbêtes toute la journée C'EST LE PARADIS !

J'ai quand même eu le courage de monter des mulets ! 2 et demi en fait parce que j'en ai 2 sur le même compte du coup c'est pas le top of the pop. Une iopette TROFORTEQUIFÉPEUROTOFU du nom de Pumpkin-(ouais encore et alors ?)Titania lvl 175.
Un sram trololsatêtedecon qui s'intitule Pumpkin-Nebula, ça c'est sur un compte.
Et la meuf à Legolas lvl 191, Pumpkin-Nylea qui sert surtout à passer sous le bur....heu à compléter les stats de la team puisqu'elle est eau/air. Moi je suis SUPER intelligente tandis que le sac d'os et la cosplayeuse de Fairy tail sont terre.

Hééééé les chiards on se réveille !! J'ai fait le tour de mes persos...c'est à mon tour maintenant.

En vrai je suis pas une naine qui joue avec son PQ et complètement OP comme Sasuke.
Je m'appelle Victor (Totoro si vous voulez, ça me choque plus), j'ai 24 ans le....31 Octobre !! Non je vous jure, c'est même pour ça que je troll sur Halloween...les citrouilles...tout ça quoi...non ? Tais-toi et continue ?...M'ok !
J'habite dans le coin froid, cool et très cher où vous partez en vacance l'Hiver.
Et c'est moi qui répare vos skis et vos planches.
Je suis, je suiiiiiiis.....NON PAS LA MER NOIRE !!!! BORDEL

-Bon sinon j'aime bien l'humour en général, je suis bon public.
-Les jeux vidéo, un peu, enfin...j'aime pas trop les MMO et les histoires de dragons qu'on voit jamais. :3 Non je joue un peu à tout, en ce moment c'est un peu de LoL, du Borderlands pre-sequel et Dofus.
Ah oui et j'ai skype, il parait que ça se fait sur Dofus maintenant.
-J'aime bien le vélo ( Freeride/Enduro) et le ski ( je fais un peu de tout, ouais même du ski de fond BEACH, ah non pas de freestyle je suis aussi bon qu'un caillou... )
-La musique, les films, les séries comme toute la putain de planète ( enfin pas tout à fait, j'aime pas généraliser )
-J'aime bien écrire des conneries et faire des dessins moches, parce qu'on aime pas assez les dessins moches ! Non je sais pas dessiner Ondine version Hentai avec des effets d'ombre et de sueur !! Moi je sais dessiner une tortue avec une couronne sur sa carapace, et  en 2D FUKYEAH !! °(>.<)b
-Oh et je fantasme sur les nanas aux cheveux bleu, j'ai jamais su pourquoi...mais ça c'est perso...mais je le dis quand même.

Ah là c'est le passage sur l'ambition. Bah je vais être bref j'en ai pas beaucoup.

-Choper  l'Ocre pour Skelli.
-Monter les mulets lvl OVER 9000 !!!
-Commencer la quète pourpre.
-Rencontrer une cosplayeuse de métier (aux cheveux bleus), me marier, faire des bébés, vivre vieux et avoir une loooooongue barbe blanche pour cacher des gerbilles dedans.

Et si VRAIMENT je suis motivé ou que j'ai fait overdose de café Grand Mère.
-Faire la dimension correspondante à mes persos à FOND. (Ornements TROLOL non ?)
-Finir frigost III
-Choper l'Ocre pour les mulets (se tire une balle d'avance).


V'là.

Je crois que j'ai déjà bien écris, vous savez un paquet de trucs sur moi.
Je vais vous laisser me jeter vos œufs pourris, ou vos p'tites culottes. C'est au choix !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici ! Peut-être à bientôt en jeu (:

Bourreaux à vos marques, prêts......
Pumpkin-Skellington
Pumpkin-Skellington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par diloune Mer 22 Oct - 18:40

Je reste sans voix devant une candid aussi détaillée. Arrow  Pour moi ça ne fait aucun doute . tu DOIS integrer Mélody. Je vote POUR Exclamation Exclamation
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Usui-Kuun Jeu 23 Oct - 8:07

Je suis Contre juste parce que mon infirmière personnel m'a embêter a propos du fait que ta candidature était plus longue que la mienne Surprised non mais sérieusement belle candidature c'est donc un POUR j'espère te revoir en guilde !! bonne journée Smile
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Team-Curson Jeu 23 Oct - 11:34

Je vote Pour
Jolie Candid Smile

Team-Curson

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Team-Curson Jeu 23 Oct - 11:34

Je vote Pour
Jolie Candid Smile

Team-Curson

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Il faut un titre

Message par Pumpkin-Skellington Jeu 23 Oct - 12:00

Merci Diloune ! Je me sens grave soutenu c'est cool.

Ah t'en fais pas Usui si on garde que les trucs utiles elle est pas bien longue cette candid' Wink

Merci Curson pour le vote compte double (:

J'attends que les autres membre du forum passent par ici.
Bye !

( Étrange j'avais déjà posté une réponse et elle n'est pas passée o: )
Pumpkin-Skellington
Pumpkin-Skellington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Sawyers Jeu 23 Oct - 12:37

Hello, candidature structuré sympa je t'offre mon pour.
Sawyers
Sawyers

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par mamye-trailette Jeu 23 Oct - 15:08

jevote contre

mamye-trailette

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Etanor Jeu 23 Oct - 16:35

Moi je vote pour
Jolie candidature au passage Very Happy

Etanor

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par diloune Ven 24 Oct - 7:57

Bienvenue à Pumpkin-skellington
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Pumpkin-Skellington Ven 24 Oct - 9:03

Merci, à bientôt en jeu donc (:
Pumpkin-Skellington
Pumpkin-Skellington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Sacri Nana Mer 29 Oct - 14:21

Hello,
Moi j'aimerais savoir pourquoi Mamy vote CONTRE ... ?
Sinon, bon français, présentation claire et avec de l'humour.
A priori, bonne expérience évidente.

Alors je donne mon POUR.
Bonne intégration chez Mélody.
Petite remarque toutefois, et sauf erreur, mais ayant un peu la flemme de toute relire à la loupe, bien que la présentation soit belle, je n'ai pas lu la phrase magique. N'aurais tu pas lu les règles de notre Guilde ?
Si je m'est trompu, mais la couple la...

Sacri Nana

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Pumpkin-Skellington Mer 29 Oct - 14:36

Merci Nana (:

Oh je pensais que c'était flagrant désolé !
Je te coupe les morceaux où j'ai "caché" la fameuse phrase.

1. "..."vous rejoindre CHEZ MELODY
2. "..."la bouche grande ouverte ! Allez ON S'ENHARDIT
3. Sisi LA GUILDE RESPLENDIT(ssait)
4. "..."j'éventre de mignonnes petites bêbêtes toute la journée
  C'EST LE PARADIS !

Alors pardon d'être désolé mais tu t'es trompu o:
Navré pour le jeu de piste !
Pumpkin-Skellington
Pumpkin-Skellington

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3 Empty Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs des Mélodieux :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum