Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Furaax un sacrieur qui parcours le monde

+2
Usui-Kuun
mamye-trailette
6 participants

Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par Furaax Mar 21 Oct - 12:09

Hello à tous la guilde Melody,

Je m'adresse a l'ensemble des personnes qui liront ce sujet, pour commencer je vais d'abord me présenter, sur dofus vous pouvez m'appeler Furaax, ou fufu pour les intimes, je suis un sacrieur vieux de deux ans maintenant j'ai repris dofus quand j'étais au lycée en Première il me semble, car j'aimais bien ce jeu et j'aimerais avant tous le finir même si c'est impossible, aujourd'hui appart avoir quelques autres dofus je n'est plus d'objectif ..
J'ai fais 5 ou 6 serveurs en tous j'ai déjà été un gros meneurs sur ce personnage "Furaax"" sur li crounch mais je suis partie car la mentalité ne m'intéréssée plus et là j'espère trouver ici, ce que je recherche dans une guilde ! enfin et pouvoir me poser ..

En parallèle a ça ! dans la vie Qui suis-je ?
Vous pouvez m'appeler Brice, maintenant je pars sur mes 19 ans, et oui le temps passe vite ! Je suis actuellement en BTS CIRA sur Reims ! ( coucou les Reimois ! ) si toutefois il y'en a j'ai pour ambition d'aller travailler sur des plateformes pétrolière, ou intégrer l'école de maistrance , pour allez dans la marine nationale . A bon entendeur .

j'ai monté ma team a des bons lvl (sacri 199, éni 197 , zobal 199, enu 199 , panda 196 ) j'ai rassembler plus de 150 millions afin de parvenir a acheter leur stuff, si aujourd'hui je joue avec potes, et je l'es fais venir sur le serveur c'est a peu près ma seule raison de jouer je crois, et je vais bientôt me mettre en quête de quelques dofus .

Ou j'en suis dans dofus ?
Comme je l'es dis précédemment, évidamment j'ai fini frighost 1 et 2 j'en suis au trois, j'attend juste que mes potes arrivent tous entièrement pour pouvoir commencer les dimensions etc..

Je crois que j'ai fais a peu près le tour, Pour mes persos, leur stuff est basique, full trophé dofus cawotte , kali et en cours d'achat du tutu ! et de l'obtention de l'ocre !

J'espère que l'ensemble de ma présentation aura plus sur le ton de cette douce Mélody, et j'espère trouver une famille en guilde, des potes et enfin pouvoir me poser sur helséphine Smile

Furaax, sacrieur déchu .

Furaax

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par mamye-trailette Mar 21 Oct - 12:14

Moi je vote pour (n'oublions pas que mon vote compte 2fois Smile ) !!

mamye-trailette

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par Usui-Kuun Mar 21 Oct - 12:17

Coucou à toi, belle candidature, je vote POUR également Wink
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par Furaax Mar 21 Oct - 12:23

Merci à vous membre de mélody. Smile

Furaax

Furaax

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par FoxmenOfficiel Mar 21 Oct - 12:28

Moi mon vote y compte pour 2 mais on s'en fou mec ! xD On ta pas demander ton avis pour la candid MDR
FoxmenOfficiel
FoxmenOfficiel

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap tainela

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par diloune Mar 21 Oct - 13:08

J'aime beaucoup ta candidature et j'espère te voir bientôt parmi nous je vote POUR Smile Exclamation
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par Team-Curson Mar 21 Oct - 13:16

Je vote POUR

Team-Curson

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par Furaax Mar 21 Oct - 15:39

combien de pour , pour être accepter ?

Furaax

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par diloune Mer 22 Oct - 9:37

Le compte est bon !!
Bienvenue dans Melody  bounce Tu seras partant pour les ava? What a Face
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par Furaax Mer 22 Oct - 12:38

Euh pour les ava ont verra je veux bien faire un effort de temps en temps, mais je suis plutot pvm et étant donné que je joue que certains week end ou pendant les vacs ..

Furaax

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Furaax un sacrieur qui parcours le monde  Empty Re: Furaax un sacrieur qui parcours le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum