Melody Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[candidature] Usui-kuun

5 participants

Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty [candidature] Usui-kuun

Message par Usui-Kuun Dim 19 Oct - 2:27

Ohayo, coucou a tous Smile je suis tellement doué que je viens de me rendre compte que j'avais supprimer ma dernière candidature sans faire exprès '-' du coup j'attendais une réponse comme un débile :° sans que vous sachiez que je voulais rejoindre :3 et le prix nobel de la stupidité va pour Usui :° bref sérieusement :

Présentation Irl :

Je m'appelle Bruno, nono pour les intimes :$ , j'ai 21 ans , je suis en 3année d'une Licence LEA (langues étrangement appliquées)
Je suis actuellement en Erasmus dans un pays paumé qui es le Portugal '-' avant de partir faire mon master en Belgique :° donc si il y a des belges qui veulent être mon guide de préférence des filles je suis prenant Surprised
J'adore le foot , que j'ai pratiqué en club depuis petit , même si j'ai arrêter entre temps a cause des études , et j'adore aussi tout ce qui es asiatique :3 (filles y comprises :$) je veux dire par la anime , manga et drama coréen.

Présentation Ig :

Je suis un sacrieur niveau 200 appelé Usui-kuun , a 0% donc le niveau 201 ce n'est pas pour bientôt Sad  , actuellement agi même si j'ai l'horrible habitude de changer d'élément tous les mois donc bon '-'
Je suis pêcheur , boulanger , paysan lvl 100 , oui pas les plus utiles mais je voulais juste le succès correspondant a l'époque '-'
Je n'ai pas d'autres comptes même si je peux co les persos d'une ami qui était mon ancienne meneuse qui a pour le moment stop dofus ( feca 199 , iop 199 et nini 198).

Motivations :

Pendant un long moment ma plus grande motivation était les succès élevage et les 8000 succés mais ceci accompli je vise naturellement les 10 000 succés mais me connaissant ça sera pour dans 50 ans quand on aura des vaisseaux spatiaux a la place des montures :°
Je ne peux pas être alchimiste pour donner des fleurs aux filles de la guilde malheureusement car moi et le polen pas bon '-' mais je peux être cardiologue pour prendre soin de vos coeurs :$

Histoire :

J'ai commencé Dofus en 2006 sur un serveur anglais, Rushu ou je suis resté 5 ans mais suite a l'arrêt de plusieurs connaissances , j'ai décider de découvrir de nouveaux horizons et je suis allé sur Jiva mais j'en avais eu marre au bout de un mois mais a ma plus grande surprise je ne pouvais plus retourner sur Rushu car selon le support mon compte appartenant a la communauté francophone ne peut pas être transféré vers un serveur anglais, du coup aprés une longue pause j'ai continuer mon pélérinage et j'ai fait de nombreux serveurs tels que Agride , Lily , Allister , Farle , Mylaise , jusqu'a ce que je tombe sur Hélsephine l'année dernière.

Hélsephine :

Des que je suis arrivé je suis allé dans une guilde que j'ai adoré , il y avait tout , ambiance , membres matures et sympas , cette guilde c'était Project Zero , mais peu a peu les membres ont stop et la guilde es devenu inactive et a perdu la majorité de ses membres.
Ensuite je suis tombé sous le charme de "sarahchouck" meneuse de Gaia' qui es aussi l'amie que j'ai mentionné taleur donc j'ai les comptes. J'étais bras droit de cette derniére et on faisait partie de l'alliance Slip , mais moi et sarah avions décidé de stop dofus en Juillet , et a cause de ça 3/4 des membres sont partis et la guilde es devenu inactive et Oragage l'a viré de l'alliance .
J'ai donc repris Dofus en début de mois , je suis allé dans Diamantd'or car des anciens membres de Gaia' s'y trouvaient , je connais pas grand monde donc évidemment tel un mouton j'ai suivi le troupeau :3 , mais Diamant n'es pas du tout ce que je cherche et surtout je ne demande qu'une chose c'est qu'on dise Bonjour/au revoir les bases et la bas j'avais même pas ça.

Pourquoi Melody :

Honnêtement je ne saurais vous dire exactement pourquoi Melody en particulier , quand j'etais dans Gaia' je vous avais vu dans l'alliance et vous m'avez semblé une guilde correcte , une petite famille avec des membres sympathiques et matures et qui cherche a s'amuser et s'entre aider et c'est ça que je cherche.
Et comme je l'ai préciser je ne suis sur Helsephine que depuis 1 an , moins si on compte les pauses , donc je ne connais pas grand monde :3

Skype = bruno-usui17 , si besoin Very Happy

Je pense avoir un peu prés tout dis si besoin d'autre renseignement mp moi en jeu, mais je pense avoir fait le tour , j'espère vous plaire et de vous retrouver bientôt en guilde et faire partie de votre famille :°
En espèrant ne pas supprimer le message a la place cette fois-ci '-'

"Chez melody, on  s'enhardit, la  guilde resplendit,  c'est le paradis!"
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par diloune Dim 19 Oct - 17:47

très belle candidature. Je voudrais juste savoir si tu aimes participer aux ava?
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par Usui-Kuun Dim 19 Oct - 17:51

Oui même si la plupart du temps je me fais toujours multi :3 personne m'aime rholala mais c'est quand même drôle donc je suis présent a chaque ava Very Happy
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par diloune Dim 19 Oct - 17:52

super alors je vote POUR ton entrée dans melody Razz
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par Team-Curson Dim 19 Oct - 18:06

Coucou, très jolie candid, je vote POUR.
On verra par la suite Smile

Team-Curson

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par FoxmenOfficiel Dim 19 Oct - 18:06

Blablabla très longue candid que j'ai lu entièrement enfin presque tu t’appelle Bruno comme mon papa O_O juste pour sa j'veux que tu viennes en plus toi aussi tu adores les asiatiques c'est ouf on a un point commun ! blablablablabla mes salutations les plus distingués blablabla je vote POUR blablabla a bientôt ! :p
FoxmenOfficiel
FoxmenOfficiel

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap tainela

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par mamye-trailette Dim 19 Oct - 18:30

Bon comme on ma mit le fusil sur la tempe pour aller vote je vais voter POUR (mon vote compte pour deux comme mon co-teameur aura la flemme de venirs'incrire) ^^

mamye-trailette

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par Usui-Kuun Dim 19 Oct - 18:57

haha désoler Foxmen pour la longueur de la candidature :3 dans une vie antérieure on me connaissait sous le nom de Molière :°
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par diloune Lun 20 Oct - 10:43

bienvenue a toi Bruno. cheers
diloune
diloune

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par Usui-Kuun Lun 20 Oct - 15:53

J'avais déjà dis merci en guilde mais je le redis ici aussi '-' pour pas te mettre un vent surtout Surprised merci a vous :$ soyez gentils avec moi non je rigole j'aime les coups de fouet Surprised pas d'osas ? *sors*
Usui-Kuun
Usui-Kuun

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 30
Localisation : La plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kuun Empty Re: [candidature] Usui-kuun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum